Un site utilisant WordPress.com

AU REVOIR TOUT LE MONDE , et A BIENTOT .


 
 
 
Au revoir à tous 
 
Je ferme mon blog à 16 h , désolée d’avancer l’heure ,
 
mais il faut bien réparer mon "Jules " ( P.C. )
 
Gros bisous et à très bientôt !
 
Coco !!

7 Réponses

  1. Marie

    oh là là !!!!! vite je me dépêche pour te faire un coucou et un bisouj’espère que ton "Jules" mettra pas trop de temps à être réparerje cours sur ton billet d’hier que j’avais aperçu et pas mis de com…ce que je vais réparer de suite BISOU

    22 avril 2009 à 12 h 14 min

  2. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    REVIENS NOUS VITE MA GENIALE COCO TU VAS NOUS MANQUER MILLE BISOUS

    22 avril 2009 à 12 h 27 min

  3. Martine

    Donc tu es obligée de remédier par la méthode forte… J’espère que cela portera ses fruits !!! en tous cas, bon courage et PATIENCE !!Gros bisous et à bientôt, Martine

    22 avril 2009 à 12 h 31 min

  4. chantal

    bon courage pour la reparation et a tres vite tu nous manques deja je te souhaite une bonne journée et a tres vite gros bisous ton amie chantal

    22 avril 2009 à 12 h 56 min

  5. anne

    oh la la j’arrive juste a temps j’espere que jules va vite etre reparévoila ce que c’est de l’user !!!!!!!!!!!!pauvre jules il en voit de toutes les couleurs avec coco la terrible hein jules j’ai raison!!!!!!!!!!!a bientot ma cocoreviens vite gros bizzanne

    22 avril 2009 à 13 h 22 min

  6. flo

    bonne reparation a ton jules hihiiiiiiia tres vite ma coco bisousssss

    22 avril 2009 à 13 h 26 min

  7. LUCIENNE...LULUUU

    tin cocodonne lui un piot calva a ton juleeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrokokkk j ai rien dis mdrrrrrrrrbonne reparation le jules de ma piote tantinenette ke j adorecocoooooooo texto juska se ke tu recupere ton jules ma cheriebisouxxx a …………………………………………………… loll bientot koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijt adore ma coco de mouaiiiiiiiibisouxxx ta tiote luluuu de touaiiiiiiiiiiiiiiiii

    22 avril 2009 à 13 h 49 min

Laisser un commentaire