Un site utilisant WordPress.com

Archives de 1 avril 2009

Message pour vous les amis de la terrible Coco , transmis par Valérie sa fille .


 
Bonjour a tous les amis de ma maman .
 
J’ai la triste tâche de vous transmettre le message qui suit .
 
Merci pour ma maman .
 
Sa fille Valérie .
 
 

 

 

 

 

 http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf  

Oui bonjour à vous tous mes Amies et Amis !

Je ne sais pas encore à quelle heure vous lirez ce billet ,

là il est 00h 30 min , et j’ai longuement hésité avant

de faire ce billet .

Et j’ai demandé à ma fille de le publier . Elle le fera

j’en suis certaine car elle seule connaît mes mots de

passe et je lui fais une confiance aveugle .

Alors voilà , la chanson de Julio Iglésias est tout

à fait celle qu’il me faut ce soir.

Oui je dois partir , ce n’est rien qu’un au revoir , mais

pas un adieu … comment pourais-je vous abandonner,

vous mes amies et amis si fidèles et que j’adore .

Mais il faut que je vous quitte …je dois partir …

pour revenir et encore vous aimer et surtout vous

mettre des billets , et je ne vous cache pas que mon coeur

est très serré , mais ….oh lala , que c’est dur là …

mais s’il vous plaît , pas de larmes je vous en supplie !

Mais des rires que j’aimerais entendre raisonner jusque

chez moi !!

Bon je vous laisse là pour je ne sais pas combien de 

temps , hélas car en plus je suis dans mon rôle de

mamie-nounou !

Sniifff !! que c’est terrible de dire un simple au revoir ,

mais vous allez me manquer terriblement , je vous 

l’assure , et vous êtes toutes et tous bien présents dans

mon coeur .

Je vous envoie de gros

remplis avec toute mon Amitié et tout plein de

douceur pour vous .

 

 

Au Revoir mes Amies

et Amis et pas de

larmes OK !

Je vous adore !!

A très bientôt…

Votre Terrible

 

  

 

 

Créa Coco!!