Un site utilisant WordPress.com

Juste un petit peu d’histoire pour le W-E ……


 

 

 Vous connaissez toutes et tous ,

Mais connaissez vous ???

Mais si vous les connaissez , que je vous les présente .

Ce sont de très très fidèles amies qui laissent toujours

un commentaire sur n’importe quel billet .

Et je les en remercie , bien qu’elles savent bien que je ne suis pas

regardante sur qui laisse un commentaire ou pas car il y quand

même du passage sur mon blog .

Ca ne vous dit toujours rien ??

Alors les voici les voilà !

C’était un petit clin d’œil à mes Mousquetaires à moi .

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end et

surtout soyez très prudents sur la route , que vous partiez ou

que vous reveniez .

J’adresse aussi mes remerciements à toutes celles et ceux qui visitent

mon espace , anonymes ou pas .

Gros bisous à toutes et tous .

Votre Terrible Coco !!

 

 

8 Réponses

  1. hi! hi! hi! tu me l’as dit et tu l’as fait merci ma coco je t’adoreeeeeeee je me prépare bibi vient me chercher pour passer la journée chez elle bisouilles et bonne journée à toi aussi

    25 août 2012 à 8 h 41 min

  2. comme c’est gentil ma COCO …je ne m’attendais pas à ça quand tu parlais des 3 mousquetaires …qui étaient 4 en réalité … mdr
    tes billets sont si beaux qu’il est difficile de ne pas te visiter , et en plus j’aime savoir que ton moral est bon !!
    gros bisous ma COCO passe un bon week end …et prends soin de toi surtout !!!

    25 août 2012 à 10 h 17 min

  3. C’est tout toi çà!!!!tu es un vrai pitre!!! et je t’aime comme celà je dirais même que je t’adore ma tit’e Coco!depuis que je te connais! sur Space tu étais déjà une marrante! et je suis heureuse que tu aies un moral d’acier c’est ce qui te sauve!!
    Un contre temps m’a empêché de te rappeler dans la journée!! la semaine prochaine je crois que j’aurai moins de travail!! merci pour ces compliments!! mais à mon avis l’amitié c’est celà!! je t’envoie des millions de bisous!!

    25 août 2012 à 21 h 44 min

  4. Ta créa est très jolie!! je l’aime beaucoup! et je me permets de te la prendre!!!! Bisous

    25 août 2012 à 21 h 47 min

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    mdr !!! Coco !!!!! elles sont bien les mousquetaires !!!!! mais sans vouloir t’offenser, c’est pas moi la Dali en photo, ou alors jai un trou au cerveau en me levant !!!!! olala je reviendrai ,v’la mon tiot Evan ki arrive, je repasse dans la journée !!!!!!!

    29 août 2012 à 5 h 14 min

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      et bien me revoila apres ma journée terminé !!! et c’est bien sûr ke j’avais trou au cerveau ce matin, je me disais, elle me dit kèke chose cette fille sur la photo, et je savais ke c’était pas moi 😆 et dans la journée ça m’a fait tilt !!!! c’est l’image de mon avatar mdr !!! 😆
      sinon à part ça , komen tu vas !!!! j’ai kelkes nouvelles par Niki , kan elle est pas trop occupée 😆 bon sur tout ceci , je vais te laisser pour ouvrir mon ordi, l’autre le portable, le magique 😆 ou je peux faire mes prouesses 😆
      je te souhaite une bonne soirée et t’embrasse…..biz♥

      29 août 2012 à 15 h 28 min

  6. Bonsoir ma Coco il faut que je te demande quelquechose au sujet d’Archives.Host ils ont fait quoi??? j’avais hébergé toutes mes muqiques chez eux j’ai payé pour celà et voilà qu’ils ont tout changé et je peux mettre des muqiues mais je ne retrouve plus MP3 que j’avais hébergé chez eux et je vais te dire !il y en avait beaucoup!! as tu vu celà???Je sais que toi aussi tu héberges chez eux! voilà pourquoi je te demande ma Coco!! ça m’a fichu un coup lorsque je n’ai plus rien trouvé j’avais aussi tous les fichiers de mes flashs!!!! ça m’ennuie vraiment!!
    Enfin je t’appelle demain tu me diras ce que tu en penses!! Bisous ma tit’e Coco! j’espère que tu dors un peu et que tu n’es pas trop fatiguée ni stressée!!! à demain ma Coco chérie!!Bonne nuit!!

    29 août 2012 à 21 h 19 min

  7. Ah! voilà le problème est résolu!! en fait ils ont fait un petit changement et il fallait remettre son adresse et comme j’en ai deux! j’avais fait une erreur!! enfin tout es remis en ordre!!
    mais où es-tu ma Coco?? tu ne devais pas partir tout de suite!! je vais t’appeler demain car je pense que Valérie nous aurait mis un mot!!!de ta part!! Gros bisous ma Coco chérie!!

    1 septembre 2012 à 22 h 58 min

Laisser un commentaire