Un site utilisant WordPress.com

A notre Amitié … Je vous aime de tout mon cœur .


 

 

 

Vous dégagez une grande sensibilité ,

Plein d’amour et de bonté .

Sans vous connaitre , mes amis(es)

Vous l’êtes déjà … dans mon cœur .

Vous avez parcouru des chemins …

Similaires aux miens .

Vous avez survécu au destin …

Plein de douceurs .

Vous me donnez des coups de cœur …

Ca fait du bien c’est certain ,

De vous savoir mes amis(es) .

Même si vous n’êtes pas là …

Je vous sens par vos paroles ,

par vos gestes , vos cadeaux ,

Je l’apprécie bien gros …

Personnellement on ne se connait pas ,

Mais c’est tout comme …

Aujourd’hui je suis fière

Par ces écrits je vous le dit :

Vous êtes devenus mes amis(es) …

Comme moi , vous vous agrippez au bonheur.

Mais soyez surs(es) d’une chose …

Vous faites partie des élites de mon cœur .

Ce petit poème vous est spécialement dédié à vous mes

amies et amis .

Vous voyez je suis très touchée de vos passages sur mon

blog , alors que je ne suis pas souvent là ces temps-ci .

J’ai traversé de très durs moments et ce n’est pas encore

tout à fait terminer car je dois prendre une très importante

décision … Décision qui influe sur mon moral depuis le mois

de juillet , mais jamais un instant je ne vous ai oublié

durant cette absence .

Je vais essayer d’être un peu plus présente , car vous me

manquez .

Je vous dis merci , pour votre amitié et elle m’est précieuse .

Je vous adore et vous envoie une pluie de gros bisous .

Votre Terrible Coco !!

4 Réponses

  1. ma coco chérie je rentre demain mercredi je te tel gros bisous

    21 août 2012 à 21 h 02 min

  2. Eh!bien moi! je peux te dire qu’il y en a autant pour toi! nous t’aimons très fort!! ma Coco chérie!! tu es un exemple de courage pour nous toutes!! et j’espère que tu en seras récompensée! il ne peut en être autrement!!
    Gros bisous ma Coco ta musique est tellement belle! que j’en ai les larmes!! Ernesto Cortazar!! j’adore!!
    tu sais!! je me suis mise en pause car J’ai mes cousins en ce moment!! ils sont gentils mais parlent l’italien et je ne suis pas vraiment aguerrie à cette langue bien que je la comprenne un peu!!pas comme Djénou qui le parle couramment!!Je profite qu’ils sont à la télé pour venir faire un coucou à mes amies!!!
    A bientôt ma Coco chérie!! surtout tiens moi au courant de la suite!! de ce que t’a dit le docteur!! Bon courage ma tite coco!!

    21 août 2012 à 21 h 45 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Coco, un billet plein de sensibilité et de compréhension mutuelle !!! prend soin de toi Chère Coco !!! et ce billet un régal pour mes yeux !! dommage ke ce beau talent ne soit pas + connu et reconnu !! pffff! mais moi jai la chance et l’honneur de le voir, c’est déjà ça !!!
    je te souhaite une bonne journée , pour ma part à midi sortie à l’extérieur , j’offre le resto à mes enfants et p’tits enfants !!!! biz♥

    22 août 2012 à 7 h 58 min

  4. quel plaisir de venir sur tes billet et ton blog , tout de douceur ….
    j’espère que ta décision sera la bonne et que ta vie sera meilleure à l’avenir ma COCO ….
    tu es chère à mon coeur toi aussi ..tu es un exemple de courage pour nous tous !
    gros bisous mon amie

    22 août 2012 à 8 h 22 min

Laisser un commentaire