Un site utilisant WordPress.com

Archives de 20 avril 2009

Bienvenue dans une nuit de rêves………


 

 

 

 

 
  
 
 
 
 
 
 
Bonsoir  à tous ,
 
 
 
 
 
 
Je ne sais pas si ce soir vous êtes comme Coco ….
 
d’humeur " Amoureuse et Romantique ",  si oui alors cette chanson
 
du KING  ,
 
 
LE GRAND  CROONER
 
ELVIS   PRESLEY 
 
Avec cette chanson ,"  ISLAND  OF  LOVE "
 
 
va vous transporter dans de très beaux rêves .
 
 
 
 
 
 
Pour Coco c’est parti là elle est loin là , elle se retrouve
 
dans les îles avec l’homme cher à son coeur .
 
 
 
 
 
Alors tout comme elle laissez vous bercer par cette chanson ,
 
et laissez vos rêves prendre le dessus , oubliez vos petits tracas
 
et ennuis pour ce soir …
 
 
 
 
 
Imaginez vous vous aussi auprès de votre Amoureux , mari ,
 
compagnon , ou concubin , en train de faire une belle
 
promenade sur une plage avec un superbe couché de soleil ,
 
tendrement enlacés , et le doux frémissement des vagues venant
 
doucement s’écraser près de vos pieds ….
 
Laissez-vous gagner par cette magie !
 
 
 
 
Ça y est vous êtes vous aussi en train de rêver , tout comme Coco !
 
 
 
 
 
A toi l’homme de mon coeur ,  avec moi dans mon rêve je
 
t’emporte , mais je sais que ce rêve va se réaliser …
 
Je t’aime  mon amour !
 
 
 
 
 
Et pour que ce rêve vienne habiter tout ma nuit ,
 
je vais vous souhaiter une
 
 
 
 
NUIT  MAGIQUE
 
 
 
 
Dans le lieu de votre choix !!!
 
 
 
 
Que la magie opère donc cette nuit , et efface pour quelques
 
heures les soucis de votre vie !!
 
 
 
 
Je vous envoie ce petit messager qui vous déposera des
 
 
voir l'image en taille réelle
 
avec toute mon amitié pour vous mes amis (es) et mon
 
Amour pour toi ….
 
 
 
 
BONNE    NUIT 
 
 
 
 
 
A demain …..
 
 
 
 
 
 
  

Création Coco !! 

 

 


 


Très bon lundi sous un ciel bleu , bisous .


 

 

 

 

 

 

Bonjour  à vous !

Alors avez- vous passé un bon dimanche ?

Comme vous le savez le mien était tout cool ,

tout comme Coco qui était molle , mais alors toute

" mollasson " , lol !!

Et encore aujourd"hui je le suis un peu , mais j’en

attribue toute la responsabilité au temps ….ben oui

finalement le soleil à brillé toute la journée d’hier

et il est toujours présent en ce lundi , il fait vraiment

très beau et le ciel est magnifique , il me donne envie

de rêver , de me promener en forêt qui  elle aussi en

quelque temps a littéralement explosé , tous ces arbres

en fleurs , et parés de ce vert tendre du renouveau ,

j’adore ce renouveau , c’est magique !

Comme on le demande souvent :

" Alors combien de printemps avez-vous ? "

Moi qui suis une fille du printemps je peux dire que 

vais avoir prochainement ………. un certain nombres

de printemps à ma vie , mais que j’accepte toujours

avec le sourire et une grande joie , et oui je commence

à aller vers la sagesse ……

( Bon je sais bien ce que vous pensez là … Coco qui devient sage …

mais oui , dans encore quelques printemps peut être ….lol !! )

Je vous souhaite un très bel après-midi avec pour

vous aussi un très beau soleil .

( Mais ne me demandez plus de vous l’envoyer car mercredi dernier je

vous l’ai envoyé pour le jeudi , et il nous a laissé la pluie pour trois

jours GRRRRR !! arffff ,

Mais non je vous l’envoie tout de même pour que vous

soyez comme moi humm !!! bien .

Pour vous plein de gros

 

 

A plus tard 

 

 

 

 

Créa Coco!!