Un site utilisant WordPress.com

Archives de 15 avril 2009

Un bonjour tout ensoleillé et chaud ! Et a fond la musique , lol !!!


 

  http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf

 

 

 

 

Bonjour Madame , et bonjour Monsieur !

Et Coco sur son ballon rouge ,

Fait bondir le soleil ….

Et oui il fait encore une magnifique journée

en ce mercredi , et votre terrible Coco ,

va bien mieux , oufff !! elle ne voit plus trouble .

J’espère que pour vous aussi le soleil est présent

dans votre ciel !

Je vais revenir plus régulièrement à partir de

demain après-midi , car là pour cet après-midi

je vais penser un peu à moi , lol !!

Hé , oui je vais aller chez mon coiffeur , ça ne fera

pas de mal , mdr !! et comme on le dit :

" Si tu n’as pas trop de moral va chez ton coiffeur "

donc voilà mon moral va revenir quand ma tête aura 

un peu changer , mdr !!!

Je vous remercie encore une fois pour tous vos gentils 

commentaires laissés sur mes billets .

Vous êtes ADORABLES comme toujours .

Aller je file là car ce soir j’ai une invitée de marque

qui passera la nuit avec Coco , oui , oui , vous l’avez 

compris c’est bien de ma petite crevette Cyrielle , 

qu’il s’agit . Que du bonheur avec elle !!!

A plus … 

 

 

  

 

 

 

 
Créa Coco!!