Un site utilisant WordPress.com

Archives de 27 novembre 2011

Dans mon cœur il y a ………


 

 

 

 

Dans mon cœur , il y a un sentiment  ,

Qui grandit de plus en plus doucement  ,

Qui me fait  même peur quelquefois .

     

Dans mon cœur , il y a des images ,

Douces et tendres ,

Qui me font fondre .

     

Dans mon cœur , il y a une voix ,

Qui me fait frissonner de rêves et de désirs ,

Une voix qui donne envie de m’évader , de partir …

Comme elle est belle cette voix suave .

Dans mon cœur , je ressens une vraie joie !

      

Dans mon cœur , il y a une personne  , unique , spéciale , importante pour moi  , 

Dans mon cœur , il y a toi qui me donne plein de tendresse .

Dans mon cœur , il y a mon amour , ma tendresse , mon affection pour toi .

Dans mon cœur , il y a des mots doux , des mots tendres , des mots mots sincères . 

      

Dans mon cœur , il a toi , mon doux et tendre amour .

Dans mon cœur il y a ce grand bonheur !

        

Je t’aime .

     

Colette

        


J’ai ouvert mon album pour vous …


 
 
 
 

Me revoilà mes amies et amis , certes un peu fatiguée mais contente de mes achats , lol !
Il me manque encore quelques cadeaux pour les grands , mais le plus important est fait , les cadeaux de mes petits enfants !
Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin , alors pour vous , j’ai ouvert mon album , juste à la page bonne soirée , il vous reste donc à le feuilleter et sur les pages ce sont des cadeaux pour vous .
Alors prenez ce qu’il vous plait , le reste je le mettrai à la corbeille , lol !!
Je vous souhaite une très bonne fin se soirée
Gros bisous de votre Terrible Coco !
 
   
j410fbz8
                 
5sjyffip
   
v1k07r0w
hvew3exg
  
       
       
    5th54xyl
 
ychd2lma 
j8fwd8q2
 
 8ossxgta          bjzhlfw6
o141a8ga
 5nmul9m0
tj2tmp6a      svkd7uus
2pgzoyp9
al1sojru     u9ezc34p     jsbdcq58
qn9il2fc      bdneige25         angel
ojofxfsz      owpe9a2s  
r8ljh4dd     i3cxupgs
  1. cano3afp      gkdp7nh4      afl64t2t    Angepa
97s3fmp8      2w1v2zr0     0vdtuj0o
BohommeNeige     056vqhq4
1o5iuxhg
35
divisorio_calze
d39a62a22b55
00000725
 


Bon dimanche à vous . “ La dernière pomme “ ….


 
 

hiver21
Bonjour à vous qui passerez me voir !
Doucement l’hiver arrivera devant nos portes et je voilais vous offrir un petit poème avec son anecdote .
La dernière pomme ,
Vais-je tomber , ne vais-je pas tomber ?
Se disait la dernière pomme .
J’ai résister aux vents d’automne ,
Aux pluies , aux premières gelées !
Il ne faut pas que j’abandonne
Mon fidèle ami verdier
Vais-je tomber , ne pas tomber ?
Il y va de mon cœur de pomme !
Je suis d’or , rouge et de mile jaune ,
Comme une lune avant son lever
Et j’éclaire tout le pommier .
Non , non , verdier , je me cramponne ,
J’attendrai l’hiver pour tomber .
Maurice Carême .
C’est vraiment surprenant la mémoire tout de même , ce poème m’est revenu en tête hier car notre petite Cyrielle , m’a dit :
— “ Ecoute –moi ma Coco , je vais te “ aconter “ un poème que j’ai  ‘” appis “ dans mon école .
Et elle à commencer en disant , toute sérieuse , “ la denièe pomme “  , je l’ai écouté et à la phrase , “ il ne faut pas que j’abandonne “, elle a eu un trou et tout machinalement je l’ai aidé , et à la fin du poème elle m’a dit : “ ma Coco , tu as aussi appis avec ma maîtesse le poème ?
Et là j’avais les larmes aux yeux , oui mais des larmes de joie , et je lui ai répondu oui , mais je l’ai apprise quand j’étais petite et aussi à l’école .
Là ma petite poupée est venue me faire un gros câlin et on a continué , mais à chanter ensemble , et je vous assure que ce n’est que pur bonheur , pour mamie Coco !
Parfois il suffit d’un petit , rien , et notre mémoire refait surgir des poèmes , des chansons , des souvenirs que l’on croyait avoir oublier .
C’est ça le secret de la jeunesse , je le dit toujours , avec les jeunes on ne peut pas , ne pas suivre , sinon on est vite reléguée au rang de “ vieille qui ne connaît rien “ , lol !
Rien de tel que les petits enfants pour ne pas vieillir , vous n’êtes pas d’accord avec moi les mamies ?….
Je vais vous souhaiter un très bon appétit et vous dit à plus tard , si je suis chez moi , car normalement je dois partir au Luxembourg avec ma fille , pour faire des emplettes de Noël … Rassurez-vous je vais être sérieuse et ne dépenser que ce qu’il faut , mdr !
A plus tard peut être …