Un site utilisant WordPress.com

Archives de 1 novembre 2011

Je voudrais accrocher un sourire à votre cœur …. La suite sur le billet ….. avec de petites nouvelles .


 

 

Bonjour , bonne journée et bonne semaine à toutes et tous .

Je  voudrais vous dédier ce poème mes amies et amis qui

avez une patience d’ange avec moi qui ne suis plus très présente .

Mais je dois dire que vous me redonnez le sourire à

chaque fois que je pense à vous .  

Un ami

Un ami c’est la bouée qui t’empêche de couler,
quand tu sombres dans un océan de larmes.


Un ami c’est l’étoile qui te guide ,quand ta nuit
devient ténèbres et te soutient jusqu’aux aurores .

Un ami c’est l’ange qui veille sur toi,toujours présent
et te protège sans jamais faillir .


Un ami c’est la pluie qui vient redonner vie dans ton cœur,
que le vent du désert a asséché et laissé sans joie .


Un ami c’est le vieux chêne, qui résiste aux pires intempéries
qui plie mais reste debout pour toujours t’abriter .


Un ami c’est la personne qui te vient en tête quand tout va mal ,
quand tu as besoin de parler ,d’entendre,ou juste avoir une présence .


Un ami c est la confiance partagé, sans retenue aucune,la personne
que tu laisses entrer dans ton jardin secret .

Un ami c’est pas seulement un mot , un ami sait être un ami
et de donner des preuves que tu sauras reconnaitre .

Un ami est un besoin de tous moments quand la vie te blesse
et te plonge dans l’incertitude

Maintenant quelques nouvelle de Coco !

J’ai été très occupée ces derniers quinze jours et ou je suis allée faire

le moulage de ma prothèse , le mercredi 19 octobre et aussi les

premiers essayages hier après – midi , tout ceci à un peu plus de

100 km de chez moi , Nancy .

Je ne vous cache pas que tous les sentiments , joie, appréhension ,

peur ,se sont mélangés et au final même tétanisation de ma jambe , lol !!

Mais que bonheur pour moi de savoir que rééducation est imminente .

Peut être lundi 7 novembre au plus tôt ou le lundi 14 novembre .

Il va s’en dire bien évidemment que je partirais à la semaine ou même

au pire pendant 3 semaines sans interruption .

 

Tout ce que je sais c’est que cette rééducation ne se fera pas sans

que j’y laisse quelques kilos !!!

( entre nous ça ne me fera pas de mal ; lol )

Hé ! oui il va falloir remuscler tout ça , grrr !! , lol

Mais bon je ne me laisserais pas abattre par la difficulté , bien au

contraire cela me motive !

 

Je vous tiendrais au courant de la sauce à laquelle je vais être

mangée , car j’aurais tous les détails jeudi vu que j’ai rendez-vous

pour un ultime réglage de ma jambe droite .

 

Une anecdote de Coco ,

samedi soir alors que j’avais mes petits enfants , Chloé et Quentin ,

car leur maman est hospitalisée depuis samedi , je leur ai demandé

d”imaginer leur mamie Coco , revenant à la maison avec sa jambe

sous le bras , ce fut une partie de fou rire , mais alors phénoménale !

 

C’est vrai que j’en ris beaucoup avec des clichés , car il faut bien

dédramatiser la situation ;

 

Ha ! mes petits loulous je les adore , et les grand aussi !

Cet après – midi ce sera atelier pâte à modeler avec les trois ,

je sens que ça va passer très vite  ….et encore de belles rigolades …

 

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne fin de journée .

je vous adoreeeee !!!

et je vous offre mon …

ainsi que des …