Un site utilisant WordPress.com

Archives de 13 novembre 2011

A très bientôt ! cette fois-ci c’est la bonne , lol !! Publié des deux côtés .


 

Pensez à couper la musique au bas du blog pour écouter celle-ci .

Bonsoir à vous mes chères amies et chers amis !

Je dois quand même vous dire que vous avez échappé à la musique ,

""Ce n’est qu’un au revoir de Jeane Manson ,

cela faisait un peu trop …

 

Avec My Friend the Wind 

de Demis Roussos , c’est un peu mieux !!

 

Que vous dire encore que je ne vous ai déjà dit ? ?

 

J’ai trouver , hé ! oui il suffisait juste que je me creuse un peu la cervelle ,

bien que je me demande si j’en ai encore une ce soir , lol !!

 

Alors voilà mes amies et amis qui me donnez tant ,

Depuis déjà pas mal de temps !

Sans compter le soutien et l’amour

Que je découvre jour après jour !

 

Charte de l’amitié

 

L’amitié j’espère un jour tu rencontreras .

De ton ami(e)  soin tu prendras .

A son écoute toujours tu seras .

Ton amitié sans conditions tu offriras .

Jamais devant les autres tu ne calomnieras .

Du temps sans compter tu lui consacreras .

Toujours à son appel tu répondras .

A ton dévouement jamais tu ne failliras .

Sincérité jamais tu n’oublieras .

En cette relation toujours tu croiras .

Pour ça la vie chaque jour tu remercieras …

Vous savez , un jour , une personne , qui est bien plus que mon

ami maintenant , m’a poser cette simple question :

— Dis moi voir Colette , es-tu fidèle en amitié et en amour ?

— Et je lui ai répondu tout simplement que oui je suis fidèle en

amitié et aussi en amour .

Mon amitié , une fois accordée ,en principe il en faut beaucoup pour

que je la trahisse . Ou alors il faut que la vie en décide autrement .

Des ami(e)s , beaucoup ont croisé mon chemin , dans les bons comme les

mauvais moments de ma vie .

Pour ceux qui ne sont plus avec moi , je pense très souvent à eux , car ils

ont contribués à enrichir ma vie .

Avec vous mes ami(e)s qui me suivez sans discontinuer depuis le début , j’ai

et je passe encore de supers moments de franches parties de rigolade , soit en

direct , au téléphone , ou tout naturellement sur vos billets .

Je vous amie très fort pour cela .

En ce qui concerne l’ amour avec un grand A , là aussi je suis très fidèle .

En revanche , il y a un dicton qui dit , à peu près ceci :

L ‘ amitié est faite pour réparer le mal que l’Amour peut faire au cœur !

( en gros c’est çà , lol ! ) 

Cette charte , j’essaie de l’appliquer tous les jours vis à vis de vous .

Je ne sais pas si je réussis tous les jours …

Il est maintenant , pour La Terrible Coco , que je suis , lol ! de vous dire

au revoir et des nouvelles , j’en donnerai à Ella ma grande sœur de cœur ,

et à Niki qui se chargeront de vous les donner , soit par un mot sur ce billet ou

autrement , mais je pars tranquille car je sais que ce sera fait , pas vrai ???

J’ai bien un Smartphone , mais le temps que je vous mette un message ,

oulala !! ce sera plus vite fait de vive voix auprès de ces deux personnes .

Rassurez-vous tous mes contacts Msn y sont , mais jusqu’à ce que je réussisse

vous envoyer un mail , je dois encore travailler un peu , mdr !!

Mais ça arrivera bien un jour , je ne désespère pas du tout … mdr !!

Bon maintenant il est vraiment l’heure de vous quitter, à regrets c’est vrai ,

mais bon , c’est pour une bonne raison cette fois !

Je vous adore , mais ça vous le savez …

Une pluie de gros

Encore un grand

pour votre amitié et ton Amour

Je t’aime ta Colette …

Je vous aime mes ami(e)s !

Votre Terrible Coco

Et à très bientôt …. Un jour peut-être …. Mdr !!