Un site utilisant WordPress.com

Archives de 22 octobre 2011

HALLOWEEN ……. Une histoire à faire froid dans le dos , BRRRR !!!


   

Bonsoir à vous mes amies et amis .

Ce soir je vais vous narrer une histoire qui fait

froid dans le dos …..

( Halloween oblige ! )

C’est l’histoire d’u couple qui est invité dans une

soirée d’Halloween …

En vue de cette invitation , l’épouse s’occupa de trouver des costumes pour eux .

Mais le soir d’Halloween , elle fut incommodée par un terrible mal de tête .

Elle suggéra donc à son mari d’y aller seul . Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée .

L’ épouse après avoir une heure , se réveilla reposée , son mal de tête avait disparu .

Comme son mari ne savait pas quel costume elle avait choisi , elle pensa qu’il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d’observer le comportement de son mari .

Comment agit-il lorsqu’elle n’est pas à ses côtés ?

Après s’être rendue à la soirée le premier , elle remarqua son mari .

Il se déplaçait tantôt avec une , tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser …

L’épouse vêtue d’un costume provoquant décida de séduire son mari . Et en un rien de temps elle capta son attention . Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête . Sans tarder il lui fit de sérieuses avances .

Elle le laissa aller aussi loin qu’il le désirait et accepter finalement sa proposition .

Ils allèrent et même sautèrent sur le siège arrière de la voiture , ils eurent tous deux énormément de plaisir …

Ils rejoignirent ensuite le groupe à l’intérieur.

Juste avant de se démasquer à minuit , elle disparut discrètement .

Aussitôt rendue à la maison , elle se coucha .

En attendant le retour de son mari , elle essaya de s’imaginer les explications qu’il donnerait pour lui expliquer son comportement …

Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s’informer de la santé de sa femme .

Elle lui demanda immédiatement :

– As-tu eu du plaisir à la soirée ? Qu’est-ce que tu as fait ? Avec qui as-tu dansé ? ?

Il s’empressa de lui répondre :

– Tu sais chérie , je n’ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée quand tu n’es pas avec moi . Pour te dire la vérité , je n’ai pas dansé une seule fois !

Quand je suis arrivé à la soirée j’ai rencontré Robert , Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls . Ils m’ont demandé d’aller jouer aux cartes au sous-sol et j’ai accepté .

J’ai eu pas mal de plaisir à jouer aux cartes avec eux mais le gars à qui j’avais prêter mon costume m’a dit qu’il n’avait jamais eu autant de plaisir de sa vie !!!!

Je vous laisse bien entendu libre choix de la morale de cette histoire … …

Hé ! oui Coco à fait

 

Bonne fin de soirée à toutes et tous , Coco va regarder

DANSE AVEC LES STARS

Gros bisous et à plus …

 

Votre Terrible Coco