Un site utilisant WordPress.com

Archives de 7 octobre 2011

Bonne journée à toutes et tous .


 

 

 

 

Bonjour et bonne journée

à toutes et tous .

Et bien nous y voilà , c’est bel et bien

l’Automne !

On ne va quand même pas se plaindre car l’été ,

même si au mois de juillet et août était un peu mouillé ,

s’est bien rattrapé sur la fin !

J’espère que vous allez toutes et tous bien , mis à part

celles et ceux qui ont , comme moi , les articulations qui

grincent , lol ! un petit coup d’antigel et c’est reparti !!

( je ne vais pas faire de pub , pour la marque c’est interdit !)

Toujours pas de ré-éducation à l’horizon , mais je vais

attendre comme un petit soldat : tranquille !!

( c’est vite dit …. lol )

Je reviendrais en fin d’après-midi , en attendant je vais

doucement à préparer le repas , car Cyrielle rentre de

l’école à 11 h 30 min et sa maman lui emboite le pas !

Ce midi ce sera campagnard chez Coco ,

– pommes de terres rôties aux lardons

-fromage blanc aux fines herbes

– jambon du pays

Comme dessert ce sera très certainement glace ….

Bon appétit à vous !!!