Un site utilisant WordPress.com

C’est l’été , c’est en plus samedi soir , alors si on dansait … Attention , c’est parti pour de la … …


 

 

 

Bonsoir tout le monde  !

Hé ! oui ce soir j’ai envie de vous faire danser .

Alors bougez vos meubles , faites  de la place

et en avant c’est parti pour la première danse .

J’espère que vous aimez la Country ?

 

Et maintenant que vous voilà bien “ chauds (es) “

la deuxième musique . Je sens que vos pieds ne vont

pas rester en place …

 

Je ne vous ai pas menti , cette musique est …

“ Terrible “ pas vrai , Se tordre de rire

Je vous souhaite une très bonne soirée , un super

dimanche . Profitez en bien car enfin il va faire

beau chez nous dans le nord-est , de ce fait il fera

beau dans toute la France …

 

Je vous fais d’énormes bisous .

Et je vous dis à bientôt , car rien n’est impossible

avec …

Votre  Terrible  Coco  ! 

3 Réponses

  1. Coucou!! ma Coco!! je suis là enfin!!! j’ai un peu abandonné le pc!! beaucouop d’occupation avec les vacanciers!! enfin si on peut dire!! ce sont nos frère et soeur venus passer quelques temps et prendre des nouvelles de Djénou qui va tout doucement! il ne se remet pas bien vite!!! malgré sa volonté!! la maladie est plus forte que lui et celà me rend bien triste!!
    J’aime beaucoup ta musique des iles ma Coco tu sais j’ai fait un PPS sur les iles avec la même musique! j’adore je vais te l’envoyer!!
    Je te fais de gros bisous ! tu es toujours chez Valérie? je vais t’appeler sur ton portable!!

    21 juillet 2012 à 21 h 06 min

  2. une fois pour un spectacle contre le cancer nous chantions avec la chorale et il y avait aussi ceux de la country j’ai adoré j’aurai eu les jambes en meilleurs états j’aurai aimé en faire bisous ma coco chérie bon dimanche

    22 juillet 2012 à 8 h 08 min

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je viens pas pour lire tes billets 😆 juste regarder la beauté de tes cadres !!! moi ça fait un bout de temps ke jen fais plus !!!! peut etre ke ça reviendra cet hiver 😆 bizouxxx♥

    2 août 2012 à 6 h 52 min

Laisser un commentaire