Un site utilisant WordPress.com

Bonjour tout le monde, et est ce que je parle trop ???


 

 

 http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf  

 

 

 

En ce mardi 30 juin , dernier jour du mois ,

– Une vérité de La Palisse quand même … tu es nulle Coco ! lol !!

Bon ça va la mamie Coco arrête toi là s’il te plaît ,

toi et ton sérieux pfttt !

Bon je disais donc avant cette petite justification …

Au fait ben voilà , mamie Coco m’a fait perdre le fil 

de mes idées , GRRRR !! aller retourne à tes 

occupations et ne me perturbe plus ok !!!

 

 

Ah ! ça y est ça me reviens …

Oui demain c’est le 1er juillet , attendez moi je reviens

on sonne à ma porte …

– Merci pour l’info , ça c’est scoop pas vrai ? … 

Encore toi !! bon je ne vais pas me fâcher là , mais

ça me démange …. de ne pas pouvoir dire quelque

chose ….

Oui Juillet et les vacances pour nous et pour vous aussi .

Il y aura certainement moins d’activités sur nos blogs

car enfin pour certains ce sera le départ tant attendu

vers la destination désirée , et pour d’autres ce sera en

Août .

Donc à ceux qui prennent la route PRUDENCE , je

tiens à vous revoir  d’accord !

Là je suis d’accord avec la Terrible Coco  prudence !

 

 

Nous allons de nouveau avoir une très belle et très

chaude journée  tout comme hier , même un peu

plus chaude … alors voilà je vais passer ma journée

bien au frais à l’intérieur avec mon ventilo tout à côté .

Et vous en serez les bénéficiaires …

– Tien elle va partager son magot ou quoi ? On va se payer quelques jours en plus de vacances  hé hé  !!

Mais tu racontes n’importe quoi là  mamie Coco ,

mon magot … tu rêves là ma vieille !!!

Non pas de partage de mon magot je le garde pour mes

vieux jours .

– Ah oui mais tu dis toujours que tu es vieille …

Grrr ! et après c’est à moi qu’on dit :

" Tu parles trop "

Non je vous mettrais de bonnes recettes , mais là

je vous laisse la surprise de les découvrir , lol !!

 

 

Bon je vais me taire là …

– Enfin , tu as raison ça nous fera des vacances , oupss ! je fileeeeeeeeee .

Alors là  sans commentaires , na !!

 

 

Je peux dire juste que cette chanson c’est bien un

homme qui l’a écrite , mdrrrrr !!!

 

 

 

 

A tout de suite … enfin le temps pour moi de mettre

page lol !!!

 

 

 

  

Création Coco !! 

 

 

10 Réponses

  1. Martine

    Et bien tu en as de la chance d’être au frais ma Coco… à Paris, il commence à faire bien chaud…Bisous et à plus, Martine

    30 juin 2009 à 7 h 40 min

  2. mel

    mdr coco si tu as un double ça va etre terrible chez toibonne journée ma chérie gros poutoux mel!

    30 juin 2009 à 7 h 42 min

  3. LUCIENNE...LULUUU

    BONNE JOURNEE MA TERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE COCO MDRRRRRTON PIOT BILLET MFAIT SOURIR LOLLLA BIENTOT BISOUXXXPS JPASSE EN PIOT COURANT D AIRE JE NE RESTE PAS SUR MON PC OKKKKKKK BISOUXXX

    30 juin 2009 à 7 h 46 min

  4. FIFI

    Bien beau billet ma Cocoje suis contente de voir que tu reviens faire des billets et que tu vas nous mettre des recettes !Mets nous en des lights stpl….lol bon mardi qui s’annonce chaud : on ne va pas râler …………..!je suis avec les volerts fermés et fenêtres ouvertes côté ombre !! ensuite , je ferme les fénêtres !!1001 bisous….** FIFI **

    30 juin 2009 à 7 h 49 min

  5. ALINE

    heureuse de te revoir ma chérie c est doux de lire tes billet toujours remplit de chaleur de de coeur je te souhaite une merveilleuse jurnée isous bisous bisous

    30 juin 2009 à 7 h 51 min

  6. ღ ♥ Lili

    bravo pour la mise en page de ton billet …et aussi ton humour !j’aime !!!!…ça va, je te vois plus en forme qu’il y a qqs jours !….je suis rassurée !…bon, doucement pour les recettes !!!!…je tiens à remettre le maillot de bains de l’an dernier !…lol….bonne journée ma COCO …..gros bisous mon amie !

    30 juin 2009 à 7 h 58 min

  7. Colette

    Merci les filles , vous savez mon amie Thérèse tout comme vous aviez bien raison rester dans une bulle ne résoudra rien au contraire je cris que ça l’amplifierait .Mais je suis toujours là et je vous adore . Ma Mel chérie oui tu as bien raison tu as vu mon double refait surface là , grrrr !! Mamie Coco et son sérieux , je m’en vais la dégeler un peu là foi de la Terrible Coco , et puis elle a un petit surnom aussi mais je le dévoilerais plus tard , lol !!! .Aline ma chérie merci pour tout tu es une amie formidable , je t’adore . Ma Fifi pour les recettes tu vas être obligée de patienter un peu et tu verras bien si elles sont lights ou pas , surprise !!! Ma Lulu merci mais repose toi ok et merci pour ton com .Ma Martine bon courage à toi , dur dur de travailler quand il fait chaud c’est vrai je suis passée par là aussi à une certaine époque , lol !!!Ma Lili , je sais bien que tu ne veux pas prendre un gramme pour les vacances alors si elles sont trop caloriques mes recettes , tu les mettras de côté pour l’hiver … lol !! A toutes bisous bisous de Coco et à plus

    30 juin 2009 à 8 h 12 min

  8. ♥♫♪♫♥LA MAGICIENNE♥♪♫♪♥

    BON ALORS J’ATTENDS LES RECETTES ! APPAREMMENT C’EST LA GRANDE FORME POUR LA TERRIBLE COCO ET C’EST TANT MIEUX !!JE T’ADORE ET JE SUIS PAS LA SEULE MA CHERIE MILLE MERCIS POUR TA BONNE HUMEUR QUI NOUS DONNE DU COURAGE POUR LA JOURNEEUN TORRENT DE BISOUXXXXXXL MAGIQUESPOUR TOI MA DOUCE AMIE RAF@ NE T’OUBLIE PAS

    30 juin 2009 à 8 h 41 min

  9. flo

    trop drole ton billet hihiiiiiiiiiiiimoi aussi vais me mettre au frais tantot avec mon ventillo hihiiiiiiiiiiiibisous ma coco

    30 juin 2009 à 9 h 34 min

  10. Carine

    bonjour ma coco j’ai bien aimer ton billet!! tanto pour moi ce sera bain de soleil!! je vien deja de me reposer une heure dedans….biisous a vous tous

    30 juin 2009 à 9 h 40 min

Laisser un commentaire