Un site utilisant WordPress.com

Abba I Have A Dream , J’ai un rêve


 

 

 

I Have A Dream . Abba

J’ai un rêve .(traduction )


J’ai un rêve , une chanson à chanter,

Pour m’aider à faire face à tout .

Si tu vois la merveille d’un conte de fées ,

Tu peux prendre les choses du bon côté, même si tu échoues .


Je crois aux anges,

En quelque chose de bon dans tout ce que je vois .

Je crois aux anges ,

Quand le temps me sera bon ,

Je traverserai le torrent , j’ai un rêve .


J’ai un rêve , une fantaisie ,

Pour m’aider à affronter la réalité ,

Ainsi mon but trouve sa raison ,

Me permettre d’avancer encore un peu plus dans l’obscurité .


Je crois aux anges,

En quelque chose de bon dans tout ce que je vois.

Je crois aux anges ,

Quand le temps me semblera bon ,

Je traverserai le torrent , j’ai un rêve .

Je traverserai le torrent, j’ai un rêve .


J’ai un rêve une chanson à chanter ,

Pour m’aider à faire face à tout .

Si tu vois la merveille d’un conte de fées ,

Tu peux prendre les choses du bon côté , même si tu échoues .


Je crois aux anges

En quelque chose de bon dans tout ce que je vois

Je crois aux anges

Quand je saurai le temps bon pour moi ,

Je traverserai le torrent , j’ai un rêve .

Je traverserai le torrent , j’ai un rêve .

Que vous dire si ce n’est que mes anges je les ai avec moi tout le temps .

Je vous en remercie , et plus particulièrement je vous remercie toutes et tous

qui m’avez souhaiter mon anniversaire .

Je sais cela fait maintenant presque trois mois .

Que le temps passe vite …

Vous savez mes amies et amis , ma vie ces derniers mois je les ai plus passés

en clinique ou à l’hôpital qu’à la maison .

Je vous avais dit que j’avais un traitement de trois antibiotiques par voie

intraveineuse , et pour cela j’ai le, fameux pack implanté dans ma poitrine côté

droit .

Ce traitement à duré treize mois , je l’ai eu pour une maladie nosocomiale que

j’ai eu en clinique .

Ce traitement à fait des ravages ailleurs , notamment à mon estomac .

Enfin j’espère que tout cela soit derrière moi !!!

J’ai eu de très durs moments et parfois même une perte de mon moral .

Rassurez-vous , vous y avez échappé , rires .

Maintenant il me reste encore la dernière ligne droite à faire , et pas des moindre .

C’est la ré-éducation , qui ne se fera pas sans pleurs je peux vous le dire , car

voilà maintenant plus d’un an que j’attends .

Là tout est favorable j’attends juste une place soit à Nancy , c’est le centre choisi

par tous mes docteurs , oui je dis bien tous , car là-dessus il y a unanimité lol !!

Alors en gentille fille je range à leurs côtés , voilà !!

En attendant cette place je pense que je serai avec vous .

Vus m’avez manqués , mais je vous avais , et je vous ai toujours dans mon cœur .

Je vous Adore , votre Terrible Coco !!

A très vite , promis , ici ou chez laterriblecoco !

Ciao , ciao !!

Une réponse

  1. Et crois-tu que toi tu n’y es pas dans nos coeurs????? on t’aime ma Coco pour ton courage, et ta gentillesse!! je crois que le meilleur est à veniret que les mauvais jours sont derrière toi!! à très bientôt par mi nous toutes!! gros gros bisous!! ♥♥ton amie Niki♥♥

    5 août 2011 à 14 h 57 min

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.